Le Bric-À-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par sooky Mer 05 Sep 2007, 16:19

Voilà la recette de ma super sauce césar très facile a faire

1 oeuf
1 c. à soupe de moutarde de dijon
3 c. à soupe de vinaigre de vin blanc
1 c. à thé de pâte d'anchois
3 gousses d'ail
1 à 2 c. à soupe de câpre
3-4 c. à soupe de parmesan
poivre noir au goût
1 tasse d'huile

mettre tout les ingrédient sauf l'huile dans un long verre large (ou un pot cylindrique)
mélanger le tout avec ne mixette a main
ajouter l'huile en filet en continuant de mélanger

Voilà la sauce deviendra blanche et épaisse

Elle est délicieuse

sooky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par Judy Mer 05 Sep 2007, 17:04

faim faim faim

clindoeil

Judy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par Invité Jeu 06 Sep 2007, 07:39

merci, c'est noter, par contre je ne dirai pas à mon chum qu'il y a de la pâte d'anchois, il ne voudra pas y goûter.. arghh ..la pâte ce n'est pas trop difficile à trouver????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par sooky Jeu 06 Sep 2007, 08:07

sa goute pas du tout du tout c'est un ingrédient impératif dans une sauce césar sa donne un petit gout salé

on peu l'acheter dans la poissonnerie des IGA , j'ai chercher ailleur et j'ai pas trouver

sooky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par Invité Jeu 06 Sep 2007, 08:19

Je vais l'essayer c'est certain et je t'en donnerai des nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par sooky Jeu 06 Sep 2007, 08:22

Nala a écrit:Je vais l'essayer c'est certain et je t'en donnerai des nouvelles !

super!

j'adore cuisiner et quand j'a ides bon commentaire sa m'aide a continuer

sooky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par Invité Lun 08 Mar 2010, 10:43

EXELENTE recette . Par contre , jai mis selement 2 gousses d'ail , je trouvais sa suffisant , j'ai remplacé les anchois par du sel puisuq eje n'en avais pas et que j'avais pas envie de sortir , meme chose pour les capres. Oh , et jai rajouté ma touche personelle : du jus de citron ! Et comme le type d'huile n'étais pas précisé , jai mis de l'huile d'olive . C'est de loin celle que je préfère . Mon pèere y a gouté et a adoré. Exellente recette Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse 309624443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par Seahorse Lun 08 Mar 2010, 10:56

just-me02 a écrit:EXELENTE recette . Par contre , jai mis selement 2 gousses d'ail , je trouvais sa suffisant , j'ai remplacé les anchois par du sel puisuq eje n'en avais pas et que j'avais pas envie de sortir , meme chose pour les capres. Oh , et jai rajouté ma touche personelle : du jus de citron ! Et comme le type d'huile n'étais pas précisé , jai mis de l'huile d'olive . C'est de loin celle que je préfère . Mon pèere y a gouté et a adoré. Exellente recette Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse 309624443

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse 3544732636 et merci de ce commentaire, et ce même si la personne ne le verras pas puisqu'elle ne vient plus depuis fort longtemps.
Je t'invite donc à lire et signer les règlements de notre forum dans la section : Règles de Vie, puis
à venir te présenter dans la section : Bienvenue moi c'est.....et toi? Puisque pour échanger avec nous sur le forum, nous devons passer par ces étapes.
Merci beaucoup
Seahorse, Fondatrice
Seahorse
Seahorse
Membre Précieux [25,000 mgs et +]
Membre Précieux [25,000 mgs et +]

Bélier Chien Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 85613
ÂGE : 42
LOCALISATION : Saint-Eustache, Qc, Canada
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2006
POINTS ACCUMULÉS : 58620
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 686
FONCTION(S) : Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Seahor15
EMPLOI(S) / ÉTUDES : AEC en Bureautique / Styliste Ongulaire Diplômée / Aide-Optométriste dans un Centre Optique Sears / Formation en Maquillage Artistique pour enfants
LOISIR(S) : La cuisine, les arts, la lecture et le monde vampirique et de sorcellerie.
ONE OF THE GANG : Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse 1609270853316833

https://www.facebook.com/OnglesSeaRigolo/

Revenir en haut Aller en bas

Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse Empty Re: Ma vinaigrette césar maison facile et délicieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum