Le Bric-À-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible

Aller en bas

Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible Empty Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008, 14:02

Cette recette provient du prof de mon garçon
Pour la fête des mères ont devaient leur donner nos deux meilleurs recettes et elle....elle a choisi celle là et je suis tomber en amour avec

:DSL: pour le régime

mais les enfants moi ici...capote ben raide et me supplie à genoux pour en ravoir

4 barres Mars
1/2 tasse de margarine
1 tasse de mini guimauves
2 1/2 tasse de Rice Krispies
1 c. à table d'huile végétale
1/2 paquet de pépite de chocolat mi sucré

Faire fondre les barres Mars avec la margarine à feu moyen.
Brasser constamment jusqu.à l'obtention d'un mélange épais et onctueux. Enlever de la cuisinière et ajouter les guimauves.Brasser.
Ajouter les Rices Krispies et brasser.Mettre dans un plat graissé de 9 pouces x 9 pouces et compacter. Faire fondre les pépites de chocolat avec l'huile à basse température au micro onde .
Quand tout est fondu et onctueux , verser sur les Rices Krispies.
Couper en carrés une fois la préparation refroidie

Maintenant, régalez vous.......et surtout

ne pas oubliez après ça
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

fitness06 hobbies05 :été 6: Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible 1532637913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible Empty Re: Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008, 14:16

hummm ça a l'air décadent de chez décadent!! ça doit etre sucré rare mais dieu que ça a l,air bon....m,a surment en faire aux enfants bientot je suis certaine qu'ils vont adorer!

merci pour la recette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible Empty Re: Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008, 14:21

oui ben c'est sucré mais pas si temps pire encore...

Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible 1532637913 je n'en mangerais pas à tous les jours non plus....de un..le coeur tofferais pas mais surtout de deux....que la balance me montrerais des chiffres que je ne veux pas voir Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible 1639747795

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible Empty Re: Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible

Message par Pinkie Dim 25 Mai 2008, 12:16

Puffff j'avais pas vu ça moi!!!! Mon dieuuuu ça a l'air complétement cochonnnnnn et délicieux!!! miam miam
Pinkie
Pinkie
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]

Capricorne Chèvre Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 11516
ÂGE : 32
LOCALISATION : Montréal,Québec
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2007
POINTS ACCUMULÉS : 7649
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 178
FONCTION(S) : Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible Pinkie11
EMPLOI(S) / ÉTUDES : Étudiante en ergothérapie/Monitrice auprès des enfants avec des difficultés d'apprentissage
LOISIR(S) : Danse, natation, lecture, soirées entre amis autour d'un bon repas!

Revenir en haut Aller en bas

Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible Empty Re: Carré '' Donna Mari'' absolument irrésistible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum