Le Bric-À-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Tartelettes au Map-O Spread

Aller en bas

Mes Tartelettes au Map-O Spread Empty Mes Tartelettes au Map-O Spread

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 20:42

Mes Tartelettes au Map-O Spread


Mes Tartelettes au Map-O Spread P1120902
Humm!!!! trop bon et pourtant ont dirait que ça goûte le sucre et personne ne penserais que c'est du Map O Spread le secret!!! J'ai cette recette depuis environ 9 ans et je l'avais jamais fais car j'en ai tellement de recettes à faire alors quelque'un un jour sur recette.qc.ca demandait une recette avec du Map O Spread et j'ai donné celle -ci prise dans je ne sais plus quelle revue alors ça m'a donné le goût de la faire . J'ai vu louloulaby et le palais gourmand la faire alors je me suis dit je dois la faire absolument et tout le monde ont adoré. Il faut absolument la faire.

2 c. à table de beurre
3 c. à table de farine
1/2 tasse de Map O Spread
1/4 de tasse d'eau chaude
Noix hachées (mis pacanes)
12 tartelettes cuites

Fondre le beurre; ajouter la farine, le Map O Spread et l'eau. Faire cuire jusqu'à ce que le mélange fasse de gros bouillons en brassant continuellement. Verser dans une abaisse à tarte cuite ou dans des tartelettes cuites.

N.B. Il est préférable de faire 1 1/2 fois la recette, sinon ça donne que 8 tartelettes.

Pour la photo, ça ne faisait pas longtemps que j'avais mis le liquide dedans mais en le laissant sur le comptoir quelques heures, il a figé comme les tartelettes au magasin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Tartelettes au Map-O Spread Empty Re: Mes Tartelettes au Map-O Spread

Message par FarFalla Dim 15 Nov 2009, 20:48

Ouf ça l'air bon, mais du mapospread cé du sucre !! hihi

Bin trop sucré pour moi, m'a tombé din pommes :P
FarFalla
FarFalla
Membre Accro [8000 à 9999 mgs]
Membre Accro [8000 à 9999 mgs]

Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 8476
LOCALISATION : Entre deux mondes..
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2008
POINTS ACCUMULÉS : 6681
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 92
FONCTION(S) : Mes Tartelettes au Map-O Spread Farfal10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum