Le Bric-À-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la meilleur omelette que j'ai mangé!!!!

Aller en bas

la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! Empty la meilleur omelette que j'ai mangé!!!!

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009, 21:20

Omelette de l'émission Salut la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! 3544732636


la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! P1030227
Je sais que c'est une recette que à peut près tout le monde sais faire mais moi je m'en faisais jamais avant jusqu'à ce que je vois l'émission Salut la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! 3544732636 avec pénéloppe et le chef cuisinier François Robert.Je vous donne la recette avec les ingrédients utilisé dans l'émission.

- 30 g d'huile d'olive dans le fond d'une poêle
- 2 ou 3 oeufs
- 2-3 cuil à soupe de lait
- sel et poivre
- environ 2 tomates séché
- un morceau de fromage provolone (fromage à pâte ferme)
- un peut de fromage Parmigiano Reggiano

Prendre de l'huile d'olive, beurre, graisse de canard ou l'huile parfumé aux épices,mettre dans une poêle antiadhésive. Attendre que se soit fumant avant de mettre le mélange.

Battre les oeufs pendant environ 30 secondes tout en ajoutant le lait,sel et poivre.Verser les oeufs dans la poêle et mettre sur feu vif.
Mélanger à la cuillère de bois ou fourchette en ramenant les bords vers le centre. Quand ça commencence à prendre, ajouter le provolone et les tomates séché en petits morceaux. Ensuite ajouter le fromage parmesan frais râpé.

Ne pas retourner l'omellette et la laisser cuire que d'un seul côté.
cuire environ 1 minute 30.

Lorsque l'omelette est cuite, la plier en 3 puis la retourner sur une assiette.

Elle est vraiement bonne l'omelette. Ce que je vous ai donné comme ingrédient c'est la recette en direct à la télé car sur leurs site elle est pas pareil, elle est pas au tomate séché mais au pancetta.

Le lait dans une omelette sert à la détendre(l'allongé pour la rendre plus moelleuse) surtout baisser le feu quand vous la laisser cuire si vous ne vouler pas qu'elle colle.

On peut mettre aussi vers la fin du parmesan de plus sur le dessus quand elle est prête.
la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! P1030027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! Empty Re: la meilleur omelette que j'ai mangé!!!!

Message par Seahorse Ven 23 Jan 2009, 07:52

Merci la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! 309624443
Seahorse
Seahorse
Membre Précieux [25,000 mgs et +]
Membre Précieux [25,000 mgs et +]

Bélier Chien Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 85613
ÂGE : 42
LOCALISATION : Saint-Eustache, Qc, Canada
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2006
POINTS ACCUMULÉS : 58620
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 686
FONCTION(S) : la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! Seahor15
EMPLOI(S) / ÉTUDES : AEC en Bureautique / Styliste Ongulaire Diplômée / Aide-Optométriste dans un Centre Optique Sears / Formation en Maquillage Artistique pour enfants
LOISIR(S) : La cuisine, les arts, la lecture et le monde vampirique et de sorcellerie.
ONE OF THE GANG : la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! 1609270853316833

https://www.facebook.com/OnglesSeaRigolo/

Revenir en haut Aller en bas

la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! Empty Re: la meilleur omelette que j'ai mangé!!!!

Message par Invité Ven 23 Jan 2009, 21:42

bienvenue

quand j,ai vu cette recette dans le temps à salut bonjour et que je voyait que c'était simple comme recette et facile alors depuis ce temps, je ne mange que des oeufs comme ça la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! 309624443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! Empty Re: la meilleur omelette que j'ai mangé!!!!

Message par Invité Ven 23 Jan 2009, 22:44

voici le liens de la vidéo si vous êtes visuelle:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/cuisine/18091.html


et clique sur vidéo de la chronique

vous verrez comment lui la prépare et c"est la même chose que je fais mais vous allez le voir en image!!!

très interessant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! Empty Re: la meilleur omelette que j'ai mangé!!!!

Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 21:54

il fait l'essayé c'est trop bon c'est moi qui avait donné cette recette et je l'ai refais avant hier car je ne savais pas quoi mangé pour souper et je voulais pas mangé quelque chose de gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la meilleur omelette que j'ai mangé!!!! Empty Re: la meilleur omelette que j'ai mangé!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum