Le Bric-À-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour)

2 participants

Aller en bas

Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) Empty Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour)

Message par Seahorse Ven 16 Mai 2014, 11:13

VOTER EN GRAND NOMBRE!!!

Ce groupe FB, aide des centaines de famille
à travers le Québec depuis déjà quelques années!
Cela leur prendrait un local, puisque l'administratrice du
groupe, ramasse les dons et les fournitures directement
de son propre salon....

 :dancebird: :dancebird: :dancebird: 


CLIQUEZ ICI POUR VOTER

Mot de l'administratrice du Groupe EDTS a écrit:Un local pour EDTS
Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) 3544732636! Je me nomme Isabelle et depuis presque 3 ans, je suis à la tête d'un groupe d'entraide sur facebook. À ce jour, nous avons fait plus de 15 000 dons en tout genre au travers des membres. Aussi, à Noël, je fais des paniers pour aider les familles. Cette année j'en ai fait plus de 50! Par contre, il y a un hic : Je fais tout cela de chez-moi, au travers de ma petite famille composée de 2 adultes, 3 enfant, 2 chats et 1 chien!!!! Si j'avais un local, je pourrais aider encore plus de gens! Je pourrais faire des dépannages alimentaires toute l'année et je pourrais entreposer les dons des gens ainsi qu'avoir un endroit de gestion de crise pour les cas plus lourds/urgent. Entraide De Toute Sorte, ou EDTS comme nous l'appelons entre nous, est devenu une vraie famille au fil du temps! Nous avons plus de 3500 membres répartis au travers de la province et même certains en Europe! Donc svp, aidez-moi à les aider!
Isabelle BawsLady Robitaille

Page du Groupe Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Seahorse le Lun 17 Oct 2016, 10:26, édité 1 fois
Seahorse
Seahorse
Membre Précieux [25,000 mgs et +]
Membre Précieux [25,000 mgs et +]

Bélier Chien Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 85613
ÂGE : 42
LOCALISATION : Saint-Eustache, Qc, Canada
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2006
POINTS ACCUMULÉS : 58620
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 686
FONCTION(S) : Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) Seahor15
EMPLOI(S) / ÉTUDES : AEC en Bureautique / Styliste Ongulaire Diplômée / Aide-Optométriste dans un Centre Optique Sears / Formation en Maquillage Artistique pour enfants
LOISIR(S) : La cuisine, les arts, la lecture et le monde vampirique et de sorcellerie.
ONE OF THE GANG : Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) 1609270853316833

https://www.facebook.com/OnglesSeaRigolo/

Revenir en haut Aller en bas

Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) Empty Re: Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour)

Message par isabulle Ven 16 Mai 2014, 11:34

Fait!
isabulle
isabulle
Membre Actif [500 à 1499 mgs]
Membre Actif [500 à 1499 mgs]

Lion Serpent Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 688
ÂGE : 34
LOCALISATION : Sainte-Foy
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2014
POINTS ACCUMULÉS : 760
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 3
FONCTION(S) : Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) Modo10
EMPLOI(S) / ÉTUDES : Caissière dans un magasin grande surface
LOISIR(S) : Lecture,photographie

Revenir en haut Aller en bas

Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) Empty Re: Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour)

Message par Seahorse Ven 16 Mai 2014, 11:42

Merci.. et on peut voté tous les jours! Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) 309624443
Seahorse
Seahorse
Membre Précieux [25,000 mgs et +]
Membre Précieux [25,000 mgs et +]

Bélier Chien Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 85613
ÂGE : 42
LOCALISATION : Saint-Eustache, Qc, Canada
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2006
POINTS ACCUMULÉS : 58620
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 686
FONCTION(S) : Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) Seahor15
EMPLOI(S) / ÉTUDES : AEC en Bureautique / Styliste Ongulaire Diplômée / Aide-Optométriste dans un Centre Optique Sears / Formation en Maquillage Artistique pour enfants
LOISIR(S) : La cuisine, les arts, la lecture et le monde vampirique et de sorcellerie.
ONE OF THE GANG : Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) 1609270853316833

https://www.facebook.com/OnglesSeaRigolo/

Revenir en haut Aller en bas

Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour) Empty Re: Un local pour ENTRAIDE DE TOUTES SORTES! (1 vote par jour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum