Le Bric-À-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je veux une recette de biscuit de noel...

2 participants

Aller en bas

Je veux une recette de biscuit de noel... Empty Je veux une recette de biscuit de noel...

Message par Djoude Dim 16 Déc 2007, 12:48

Quelqu'un a ca à porte de main???

Idéalement une pas trop compliquer car je veux les faires avec Megan!!!

Merci à celle qui pourra m'aider bisou
Djoude
Djoude
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]

Vierge Chèvre Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 21177
ÂGE : 44
LOCALISATION : Dans ma tête
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2007
POINTS ACCUMULÉS : 14862
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 160
FONCTION(S) : Je veux une recette de biscuit de noel... Membre10

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une recette de biscuit de noel... Empty Re: Je veux une recette de biscuit de noel...

Message par Invité Dim 16 Déc 2007, 17:02

Biscuits de pain d'épices

fait 24 gros biscuits ou 48 petits.

1/2 tasse de graisse végétal ou de beurre non salé a température pièce
1/2 tasse de sucre
1 gros oeuf
1/2 tasse de mélasse
1 c. a thé de vanille
1/4 de tasse de gingembre frais râpé
3 tasses de farine tout usage
1 c. a thé de canelle
3/4 c. a thé de poudre à pâte
1/4 c. a thé de clou de girofle en poudre

1. Crémer ensemble le beurre (ou graisse) et le sucre, jusqu'a ce que bien crémeux. Ajouter l'oeuf etla vanille et bien battre. Ensuite ajouter la mélasse et le gingembre râpé et bien mélanger.
2. dans un grand bol mélanger les ingrédients sec et ajouter au mélange et mélanger jusqu'a ce que la pâte fasse un boule. Séparer en deux et faire des boules que vous applatiré en deux disque. Bien envelopper les disques dans de la péliculle plastique et réfrigéré 2 heures.
3. Préchauffer le four a 375 degré F. Sur une surfasse légèrement enfariné abaissé un des disques a une épaisseur d'environ 1/8 de pouce ( 4 mm) couper les formes désirer a l'emporte piece. Mettre les biscuits sur une plaque avec papier parchemin ou silpath. Cuire 6 a 8 minutes jusqu'a ce que les bord soir ferme au toucher.
Laisse complètemetn refroidir avant de décorer.

Variante Geneviève

Moi je ne mets pas la canelle et le girofle car nous n'aimons pas du tout et croyez moi juste la gingembre dedans c,est tout simplement délicieux.



Je rajoutte une photo du produit final...




Je veux une recette de biscuit de noel... IMG_5292


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux une recette de biscuit de noel... Empty Re: Je veux une recette de biscuit de noel...

Message par Djoude Dim 16 Déc 2007, 17:11

Geneviève tu es mon héroine!!! bisou

Demain je vais faire des biscuit Je veux une recette de biscuit de noel... 309624443
Djoude
Djoude
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]

Vierge Chèvre Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 21177
ÂGE : 44
LOCALISATION : Dans ma tête
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2007
POINTS ACCUMULÉS : 14862
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 160
FONCTION(S) : Je veux une recette de biscuit de noel... Membre10

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une recette de biscuit de noel... Empty Re: Je veux une recette de biscuit de noel...

Message par Invité Dim 16 Déc 2007, 18:59

ça fait plaisir! Je suis souvent dans la cuisine...c'est un de mes grandes passions....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux une recette de biscuit de noel... Empty Re: Je veux une recette de biscuit de noel...

Message par Pinkie Dim 16 Déc 2007, 19:03

wow wow wow faim Ça fait des biscuits vraiment super!! Merci beaucoup pour la recette!
Pinkie
Pinkie
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]
Membre V.I.P. [10,000 à 24,999 mgs]

Capricorne Chèvre Féminin
NOMBRE DE MESSAGES : 11516
ÂGE : 32
LOCALISATION : Montréal,Québec
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2007
POINTS ACCUMULÉS : 7649
RÉPUTATION SUR LE FORUM : 178
FONCTION(S) : Je veux une recette de biscuit de noel... Pinkie11
EMPLOI(S) / ÉTUDES : Étudiante en ergothérapie/Monitrice auprès des enfants avec des difficultés d'apprentissage
LOISIR(S) : Danse, natation, lecture, soirées entre amis autour d'un bon repas!

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une recette de biscuit de noel... Empty Re: Je veux une recette de biscuit de noel...

Message par Invité Dim 06 Sep 2009, 14:38

je sais que ton message date de loins mais ce sera pour cette année peut être:

Biscuit de noel de Christine


Je veux une recette de biscuit de noel... P1080805

J'ai adoré ces bons petits biscuits et la famille en a mangé pas mal, surtout ma filleuil de 2 ans 1/2. cette recette vient d'une revue. C'est une annonce de la margarine becel. Mais je ne les ai pas fais avec de la margarine becel.....je les ai fais avec du beurre. J'ai trouver cette recette sur le blog de Christine.

INGRÉDIENTS:
3/4 tasse de margarine becel (moi, du beurre)
1 tasse de sucre
1 oeuf
1 c. à thé de vanille
2 1/4 tasse de farine
1/2 c. à thé de poudre à pâte
1/4 c. à thé de sel

Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre la margarine avec le sucre jusqu'à consistance crémeuse. Ajoutez l'oeuf puis la vanille et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés.
Dans un petit bol, mélangez la farine, la poudre à pâte et le sel. Ajoutez au mélange contenant la margarine. Battre à basse vitesse jusqu'à ce que ce soit bien mélangé.
Façonnez une boule avec la pâte. Divisez-la en deux et enveloppez chaque boule de pellicule plastique, puis aplatissez-les pour former des rondelles. Réfrigérez pendant au moins une heure avant d'abaisser.
Préchauffez le four à 350°F il faut les cuire sur la grille du haut et tapissez deux plaques à biscuits de papier parchemin.
Abaissez la pâte à 1/4 po d'épaisseur. À l'aide d'un emporte-pièce de 2 1/2 po préalablement plongé dans la farine pour éviter que la pâte ne colle, découpez des biscuits. Disposez sur la plaque à biscuit à 2 po de distance chacun.
Faites cuire dans le four préchauffé jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur les côtés, entre 10 et 12 minutes, selon l'épaisseur. Déposez sur une grille jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement.

POUR LE CRÉMAGE:
1 tasse de sucre à glacer
2 c. à table de sirop de maïs
2 c. à table de lait

Mélangez les ingrédients ensemble. Rajoutez un peu de sucre à glacer si vous voulez une consistance plus épaisse. Ajoutez du colorant alimentaire de votre choix. Si vous désirez un crémage très blanc, mettez du sirop de maïs clair. Autrement, le crémage aura une coloration plus brunâtre. Si vous ajoutez du colorant, ça n'a pas d'importance.
Le crémage figera après un certain temps sur les biscuits. Pour faire des dessins, j'ai mis du crémage dans un sac ziploc et fait un petit trou dans un coin. C'est parfait et facile pour les enfants.
tout le mélange se fait au batteur électrique. Mais moi à la fin ça fesait comme des petits morceaux séparés, un cou que tout était bien mélangé, alors j'y suis allé avec les mains pour faire une boule.

J'ai fais ces biscuits pour le jour de l'an alors bonne façon de commencer l'année 2009!!!! Photos des biscuits avant cuisson :

Je veux une recette de biscuit de noel... P1080792

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux une recette de biscuit de noel... Empty Re: Je veux une recette de biscuit de noel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum