Le Bric-À-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Garniture pour sandwich au tofu et curry[

Aller en bas

Garniture pour sandwich au tofu et curry[ Empty Garniture pour sandwich au tofu et curry[

Message par Invité Sam 06 Oct 2007, 20:40

Garniture pour sandwich au tofu et curry

Préparation : 10 min
Cuisson : 0 min
Portions : 4

Recette par : Marc


INGRÉDIENTS


-3 c.à soupe (45 mL) de mayonnaise ou de mayonnaise de soya
-1 c.à thé (5 mL) de moutarde de Dijon
-1/2 c.à thé (1 g) de safran
-1/2 c.à thé (1 g) de curry
-8 oz (1/2 lbs; 225 g) de tofu ferme
-1/2 tasse (75 g; 1 grosse) de carottes pelées, râpées
-1 c.à soupe (9 g) d'oignons, hachés
-Sel, poivre (au goût)

LES ÉTAPES

1. Dans un petit bol, mélanger ensemble la mayonnaise, la moutarde de Dijon, le safran, le curry, le sel et le poivre.


2. Dans un autre bol, défaire le tofu en morceaux. Ajouter les carottes et les oignons et mélanger. Incorporer le mélange de mayonnaise et mélanger.


3. Servir en sandwich avec son pain préféré.


NOTE

-On peut simplifier en déposant tous les ingrédients dans un robot culinaire, en commençant par la carotte et l'oignon.

-On peut substituer l'oignon par une échalote.

-On peut substituer la mayonnaise et la moutarde de Dijon par l'équivalent de dijonnaise ou tout autre moutarde de son choix. J'aime bien la moutarde à l'ancienne.

*Laisser reposer quelques heures au réfrigérateur avant de servir pour une saveur accrue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garniture pour sandwich au tofu et curry[ Empty Re: Garniture pour sandwich au tofu et curry[

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009, 12:28

Garniture pour sandwich au tofu et curry[ 3544732636 Catherinoushka ,moi j'aime bien l'hiver je trouve que c'est féérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum